Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant de choses à graver
26 novembre 2006

Il est peut être facile et très banal de dire que

Il est peut être facile et très banal de dire que j'ai beaucoup aimé l'album de Ayo...Bien sur tout le monde a aimé, tout le monde la découvre, et tout le monde en parle.

Moi je dis qu'avec "u are more prescious to me than my own life" tout est dit...oui mais en plus avec une voix si sensible et si déterminée en même temps...Elle n'implore pas, ne pleure pas dans "down on my knees". Elle est là, à genoux, mais si forte parce que si convaincue. Sensible mais pas fragile..sa voix, comme son histoire, comme moi...

Il est des changements d'une douceur que l'on attendait pas...Quelle vision de l'amour! Quel beau virage dans ma vie que sont ces écrits!

Nietzsche dit: le vie te prend tel que tu te donnes.

Moi je dis: il est peut être temps de commencer à se donner à la vie

ayo_joyful_a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le peu d'expérience que j'ai m'a appris que personne n'est maître de rien, que tout n'est qu'illusion et cela va des biens materiels au biens spirituels.<br /> Celui qui a perdu qq chose qu'il croyait assuré finit par apprendre que rien ne lui appartient.<br /> Et si rien ne m'appartient, je n'ai pas non plus besoin de me soucier des choses qui ne sont pas à moi ,plutot vivre comme si aujourd'hui était le premier ou le dernier jour de mon existance.....<br /> Pancho to you lady
Tant de choses à graver
Publicité
Archives
Publicité