Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant de choses à graver
28 novembre 2006

auto déception

Untitled_1 Untitled_1 Untitled_1

Vous conaissez ces moments où l'on se réveille le matin, où l'on sent nos propres yeux braqués sur nous. Sur le banc des accusés..."qu'est ce que tu veux, qu'est ce que tu attends?"..."Vraiment tu me déçois!"...Oui, bon, je m'auto déçois.Ca m'arrive...ca ne vous arrive jamais, vous...hein?

"Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux, puisqu'on est fous, puisqu'on est seul, puisqu'il sont si nombreux. Même la morale parle pour eux, j'aimerai quand même te dire tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux."Francis Cabrel                                                                                 

Je vous souhaite une douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Tant de choses à graver
Publicité
Archives
Publicité